Pour les femmes

Pour les femmes

Bien se connaître pour mieux vivre

Ce que nous sommes est déterminé par ce que nous pensons et croyons.
C’est pour cela qu’il est primordial de se pencher sur nos pensées, et y découvrir où se cachent les mensonges et demi-vérités auxquels nous croyons à longueur de journée et qui nous minent. C’est ce que je vous propose dans l’étude en groupe de ce livre, « Bien se connaître pour mieux vivre » de William Backus & Marie Chapian.

Il sera bénéfique pour toutes celles qui veulent avancer, vivre en paix avec Dieu, elles-mêmes et les autres, et enfin être libres !
« Vous connaîtrez la vérité, et la vérité vous rendra libres. » dit Jésus dans Jean 8.32

RV le samedi à 16h30 sur Zoom, tous les 15 jours, à partir du 14 novembre.
Les dates des rencontres sont à jour sur l’agenda de l’Eglise.

Carine W

Groupe de jeunes mamans

Le groupe des jeunes mamans se réunit un vendredi sur deux en période scolaire de 9h à 11h. Les bébés et enfants en bas âge y participent. C’est une pause dans la journée bien chargée des mamans et futures mamans. C’est l’occasion de rencontrer des personnes, partager sur la foi, la parole de Dieu, se soutenir dans la prière et échanger sur sa vie de mère et de femme.

Les enfants sont au milieu des mamans. Ils ont un programme spécial pour leur faire connaitre  la parole de Dieu et ils peuvent jouer ensemble. L’un des temps forts c’est le goûter avec les enfants où les mamans peuvent discuter autour d’une tasse de thé et de quelques pâtisseries.

Pour nous rejoindre, contactez Françoise au 06 49 36 61 56.

Itinéraires de femmes

Nous sommes une équipe de femmes qui organisons des soirées ou des événements à destination des dames de tout horizon et de toutes les générations. Nos objectifs sont de créer du lien entre les participantes, de leur permettre de se découvrir ou de se redécouvrir, de progresser dans la vie chrétienne.

Quatre soirées variées, réparties sur l’année, sont proposées. Les activités proposées sont par exemple :

  • des chants
  • des soirées conviviales avec jeux, déguisements, repas festifs
  • des bricolages
  • un film avec débat
  • une présentation avec oratrice
  • un atelier culinaire à thème
  • des projets caritatifs