Trustwonder

Trustwonder

Nous sommes heureux de vous présenter le projet de nos amis de Trustwonder… dont plusieurs sont Wissembourgeois 🙂 !

Derrière « Edahlion, le royaume orphelin », une équipe de jeunes passionnés par le cinéma et l’univers médiéval-fantastique : Trustwonder.
Actifs depuis 2011, nous nous investissons bénévolement pour la création de ce long-métrage.

Lancé avec une dizaine d’entre nous, le projet aura rassemblé depuis plus de 500 personnes de tous horizons, sur les tournages et en dehors. « Edahlion » est actuellement en phase de finalisation, mais notre engagement ne s’arrête pas à la sortie du film !

Nous souhaitons encourager à la réflexion et évoquer les réalités profondes de l’humain à travers notre histoire. Interroger les défis d’une vie, voilà un thème dont l’actualité transcende les époques : peut-on faire face à la souffrance, à la trahison, peut-on apprendre à pardonner, à faire confiance, et finalement, y a-t-il de l’espoir pour l’humanité ?

Notre croyance en Dieu guide notre avis sur ces questions, et nous voulons utiliser ce film comme une source d’échanges fructueux entre une multiplicité de points de vue lors de la rencontre avec les spectateurs. Les projections sont l’ultime étape de ce projet, pour laquelle nous comptons sur votre soutien !

Alors restez connectés !

Plus d’informations sur trustwonder.com, et très bientôt, un site consacré à l’univers d’Edahlion !

Un jeune homme déchiré par sa haine.
Un royaume à la dérive.
Un ordre obscur et ses Seigneurs impitoyables…
Le Protecteur les a-t-il abandonnés ?